Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Texte du 3 juillet 2014.

Texte du 3 juillet 2014.

Texte du 3 juillet 2014.

« Je t’interdis de baisser les bras, tu n’as pas le droit de me faire ça, tu comprends ? Je t’aime plus que tout au monde, je donnerais ma vie pour toi, pour ton bonheur mais ne baisse pas les bras, j’ai tant besoin de toi…

Je veux que tu restes là, peu importe la difficulté de la vie et même si ce que je te dis est le pire des discours égoïste, tu vas rester là !

Je veux pouvoir me fondre dans tes bras, me noyer dans ton odeur, me perdre dans tes yeux, me donner à toi.

Je veux, un jour, pouvoir te dire « oui je veux t’épouser », pouvoir avoir notre chez nous, rendre notre amour encore plus fort par la naissance d’un petit trésor.

Alors tu vas rester là, ce n’est pas comme si j’allais te laisser le choix, tu restes là que tu le veuilles ou non et un jour, tu feras de moi ta femme et de moi une maman, je ne te laisse pas le choix.

Je t’aime et j’ai besoin de toi.
Je t’aime, tu ne peux pas me lâcher.
Je t’aime et sans toi je ne suis rien… »