Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Texte du 5 novembre 2014.

Texte du 5 novembre 2014.

Texte du 5 novembre 2014.

Je serai là.
Quoi que tu dises, quoi que tu fasses; je serai là.
Je ne peux peut-être pas comprendre ce que tu vis, je ne peux peut-être pas t'aider à gravir ses obstacles mais à la fin de la course, je serai là et je t'aurais laissé des brindilles de motivation un peu partout sur ton chemin.

Un baiser, un câlin, une nuit. Petit instant de bonheur, petite motivation pour te retenir, et te pousser jusqu'au bout, jusqu'à cette victoire autrement appelée le bonheur.

Je serai là. Je suis impuissante face à ta situation mais de près ou de loin, je veille sur toi et je serai là. Je serai toujours là.

Et même si tu as du mal à me croire, si tu penses que je vais t'abandonner dans le désespoir, tu te trompes, je serai toujours là.

Laisse-moi te le prouver, laisse-moi t'accompagner au jour le jour et tu verras. Tu verras que je suis toujours auprès de toi.

Et même si la vie nous fait des coups durs, et même si nous sommes couverts de blessures, je serai là. Auprès de toi et même dans tes bras. Je ne te lâcherai pas.

Abandonne-toi à ma candeur, laisse-moi te transmettre mon optimisme enfantin. Parce que même si il n'arrangera rien, il y aura toujours cette lueur en toi. Laisse-moi te redonner espoir alors que tu penses que tout est foutu.

Je serai là. Quand tu te sentiras seul, regarde autour de toi, je ne serai jamais très loin. Ferme les yeux et laisse toi guider par notre amour, rappelle-toi nos souvenirs et ce bonheur furtif qui nous unit. Je ne suis jamais très loin car je suis là, quelque part, au fond de ton petit cœur si endommagé.

Je serai là. Toujours là. Crois-moi.