Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Texte du 6 août 2014.

Texte du 6 août 2014.

Texte du 6 août 2014.

" Ce moment où j'ai juste envie de courir jusqu'à chez toi, d'aller te voir et tout simplement te dire " Viens mec, on oublie tout et on part faire les cons comme on le faisait si bien avant. Viens, il n'est plus question de sentiments d'amour juste de l'amitié indestructible qu'on pensait avoir. Viens, viens avec moi histoire de se retrouver, de se parler de nos petites histoires d'amour, de nos secrets. Viens, on part se retrouver, retrouver les meilleurs amis qu'on était."

Mais la peur s'empare de moi à l'idée de ces possibles retrouvailles. J'ai peur que tu me rejettes alors que j'ai besoin de toi. Et d'une part je sais que toi aussi, tout le monde le dit et j'ai eu ma petite preuve mais alors pourquoi tu ne me réponds pas? Pourquoi tu ne me donnes jamais de nouvelles? De quoi as-tu peur Martin? De quoi as-tu peur?...

Dis le moi Martin, dis-moi qu'on peut retrouver notre amitié. Mon cœur est pris par un autre et il me semble que c'est pareil pour toi. Nous ne ressentons plus rien pour l'autre, qu'est ce qui nous empêche de redevenir de bons amis?

De quoi as-tu peur Martin? Dis-moi de quoi as-tu peur? J'aime Gaëtan, ne t'en fais pas je n'ai plus de sentiments d'amour pour toi, plus jamais tu ne me verras souffrir parce que nous ne sommes plus ensemble, je sais que ça te brisait...Alors je t'en supplie, dis-moi de quoi tu as peur et retrouvons nous tels les meilleurs amis du monde."