Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Texte du 25 mai 2015.

Texte du 25 mai 2015.

Texte du 25 mai 2015.

C'est comme si tu ne m'aimais plus... Ou peut-être moins qu'avant, je ne sais pas...
Il y a comme une sorte de mépris dans tes yeux quand tu me regardes et dont j'ignore la provenance.
Il y a comme une sorte de dégoût qui t'inonde quand tu me vois pleurer pour pas grand chose.

Mais moi je t'aime et c'est justement ce qui me fait pleurer. Ce doux sentiment devenu dévastateur à force de grandir. Il a franchi les frontières de mon cœur et celui-ci a explosé. T'aimer me fait du mal car je ne peux m'empêcher de t'aimer trop.

Et puis j'ai peur que tu glisses entre mes petits doigts sans que mon ombre puisse te rattraper. Et puis j'ai peur que tu m'échappes et que ton absence me pousse dans le vide et que mon âme devienne meurtrière.
Je viendrais pendant ton sommeil et t'admirait comme je l'ai toujours fait quand ta tête se posait sur ma poitrine. Et au bout de plusieurs nuits, au bout de milliers de larmes, je t'emmènerais avec moi te laissant nul autre choix que de passer ta vie avec moi.

Tu m'as rendue dingue de toi et si tu comptes m'abandonner, laisse-moi te promettre que je te rendrais complètement dingue à même en oublier ton nom.

Tu m'appartiens. N'espère pas m'échapper.