Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Juste m'échapper reprend les cours...

Juste m'échapper reprend les cours...

Juste m'échapper reprend les cours...

Finies, les vacances...

Vendredi passé, c'était ma rentrée.

Classe de merde (bon en même temps, les gens c'est pas mon truc), horaire de merde (ils ont quand même réussi à nous mettre 5 heures avec la même prof sur un jour... Pauvre professeur.. ), profs bien dans l'ensemble, une option qui me plait = avis assez mitigé.

Etant donné que je trouve qu'en cinq ans, je n'ai jamais eu une classe aussi pourrie ( heureusement que j'ai mes amies ! ), je vais avoir besoin de m'évader en rentrant des cours histoire de ne pas craquer ( ce qui arrive souvent.. Ô sautes d'humeurs...)

Bon pour ça, j'ai un amoureux qui s'occupe bien de moi ( chanceuse n'est-ce pas?), une famille capable de me changer les idées ( une maman drôle ça aide), des amis sur qui je peux compter ( et une maman de cœur ! ) ainsi qu'un petit chat ( mon chat ou l'amour de ma vie, comme vous préférez...).

Jusque là, j'ai de quoi me changer les idées. (Pensez y aussi... Etudiants, travailleurs, pensionnés, à la recherche d'emploi: tout le monde)

Et puis évidemment l'écriture et la lecture.

Niveau écriture j'ai toujours mes petits projets en cours que je ne dois pas laisser tomber ( Vincent je compte sur toi pour me taper virtuellement en cas d'abandon).

Et puis la lecture, que ferais-je sans?

Ce qui m'amène à mon blog.

Niveau article, je vais essayer de garder plus ou moins le même rythme que pendant les vacances, c'est à dire un jour sur deux ( bon parfois y en aura peut-être plus parfois peut-être moins).

Je serais peut-être moins active sur vos blogs, c'est une année relativement dure que je commence et je dois vraiment m'y mettre ( et j'avoue parfois avoir la flemme).

J'espère donc que vous serez toujours aussi nombreux sur mon blog et je vous souhaite à tous une très bonne rentrée ( et beaucoup de courage)!

Juste m'échapper qui aspire les vacances d'été 2016.