Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Tag: Ce type de personne.

Tag: Ce type de personne.

Tag: Ce type de personne.

Et oui, encore un tag !

Je suis désolée mais le temps me manque pour l'instant alors dès qu'on m'identifie dans un tag je m'empresse de le faire pour mettre un peu d'activité ici !

​Merci à Zoé de m'avoir taguée !

1) plutôt petit déjeuner ou repas?

J'ai du mal à manger au matin sans avoir envie de vomir par contre le soir, j'ai 4 estomacs... Comme une vache..

2) Est ce que tu bois le lait après avoir mangé tes céréales ou l'inverse?

Je ne bois pas de lait. Je ne mange pas de céréales. Voilà voilà...

3) Plutôt CD, radio ou musique sur ton téléphone:

Alors de 1, mon téléphone n'est pas assez puissant pour avoir plus de deux chansons: pas pratique.
Les CD, j'en ai pas énormément et la radio, j'écoute plus les infos que de la musique.

Donc pour tout niquer: Youtube et mon MP3.

4) Dans l'avion, plutôt hublot ou couloir?

J'ai le vertige mais je préfère le hublot quand même pour m'extasier devant un nuage.

5) Habits froissés ou pliés?

D'abord très bien pliés, limite à la perfection mais ça part très vite en cacahuète... Je leur donne pas deux jours dans mon armoire avant d'être tout froissés...

6) tu mets ton shampoing puis ton gel douche ou l'inverse?

Le shampoing puis le gel douche. Tu veux pas savoir quelle partie de mon corps je lave en premier non plus?

7) Stressée ou détendue?

Ça dépend. Y a des moments où j'accumule les crises d'angoisse et d'autres où je suis + en mode baba-cool comme le dirait ma maman.

8) Patiente ou impatiente?

Cela dépend pourquoi mais plus généralement impatiente.

9) Organisée ou pas?

Très organisée, peut-être même trop.

10) Quand tu étais enfant, que voulais-tu devenir?

Je voulais avoir une vie avec des journées de 200 heures pour pouvoir être chanteuse dans un groupe, basketteuse professionnelle, avoir mon cabinet de vétérinaire et un magasin de vêtements avec mes propres créations. Enfant avec trop d'ambitions svp...

11) Farceur ou pas?

Je suis quelqu'un de trop drôle moi. Humoriste dans l'âme.

12) Habillée ou pas habillée?

Y a t-il des gens qui ont répondu qu'ils étaient tout nus?!

13) Ton vêtement favori?

Mon jeans à trous noir et ma chemise 'bûcheron' rouge et noire.

14) De quel instrument voudrais-tu jouer?

Je fais de la batterie depuis cinq ans, bien qu'elle soit un peu à l'abandon pour l'instant mais sinon j'aimerais bien savoir faire un peu de guitare aussi.

15) Nord ou sud?

Sud, le froid c'est pas pour moi ! A 4 degrés en Belgique, j'ai l'impression d'être aussi congelée que les ours polaires d'Alaska...

16) Paris ou New-York?

J'ai déjà visité Paris une bonne dizaine de fois donc maintenant je dirais: A MOI NEW YORK !

17) Ta saison préférée pour partir en vacances?

Été

18) Quelle taille fait ton lit?

Chez mon père: un lit d'une personne ( trop petit :'( ) et chez ma maman un lit de deux personnes ( à moi la place de dingue et la rumba toute la nuit ! )

19) Tatoo ou piercing?

Je veux vraiment me faire tatouer donc voilà...x) mais le piercing c'est bien aussi :p

20) Est-ce que tu souris sur toutes les photos?

Si toutes mes têtes bizarres sont prises pour des sourires alors oui.

21) As-tu déjà fait pipi dans les bois?

Je suis incapable de faire pipi dehors. Traumatisme de ma jeune enfance (': ( Qui a eu l'idée de cette question?!)

22) Parcs d'attractions ou concerts?

J'adore les parcs d'attractions mais les concerts c'est toute ma vie !

23) Musique ou livres?

Le dilemme de ma vie !

Moi si je lis pas c'est que je suis gravement malade, faut s'inquiéter ! Mais en même temps avec la musique, c'est mon monde !

Bref, réponse impossible.

24) Dessins animés ou télé-réalité?

J'aime pas trop la télé donc voilà je sais pas trop.. Note les dessins-animés sont parfois plus intelligents que la télé-réalité..

25) Lettres ou e-mail?

J'adore correspondre mais au prix du timbre svp les e-mails c'est quand même bien pratiques..

26) Ton premier concert?

J'avais 4 ans et c'était Helmutt Lotti ( RIP à ceux qui connaissent.. Critiquez pas, c'est swag Helmut Lotti x))

27) Est-ce que tu as un lecteur cassettes chez toi?

Je sais que j'en avais un chez ma grand-mère quand j'étais petite mais je ne sais pas du tout si on l'a récupéré..

28) Est-ce que tu parles d'autres langues?

Je me débrouille bien en néerlandais et j'ai des bases d'anglais.

29) Sucré ou salé?

Ça dépend de mes humeurs x)

30) Est-ce que tu peux rouler ta langue?

*Essaie de rouler sa langue comme une andouille* Oui je peux x)

.

31) Est-ce que tu peux toucher ton nez avec ta langue?

J'ai réussi une seule fois.. C'était le but utlime de ma vie.. Depuis, j'y arrive plus..:'(

32) Est-ce que tu sais siffler?

Absolument pas, si j'essaie de siffler en face de toi, tu prends une douche..

33) Est-ce que tu as déjà gagné un concours d'orthographe?

Jamais participé.

34) Crois-tu aux fantômes?

Oui et non. C'est plus complexe que ça..

35) Et aux extra-terrestres?

Je suis persuadée que dans une autre galaxie, il y a une autre forme de vie mais je n'appellerais pas ça des extra-terrestres ( du moins pas les grands bonhommes tout verts comme on peut l'imaginer ).

​Je tague Luna, Marie M., B., Carole 94, Missfujii et tous les autres qui veulent le faire !

A bientôt,

Juste m'échapper.