Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Toi contre moi : Critique.

Toi contre moi : Critique.

Toi contre moi : Critique.

Toi contre moi ~ Rose Darcy.

Nombre de pages:

100 pages.

Prix de base:

5,25 euros. ( 99 centimes en format Kindle).

Résumé:

Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés, ils se sont entremêlés jusqu'à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable...

Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu'à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d'oublier.

Quand l'amour vous déchire, que vous reste-t-il? Le temps d'une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule.

Sera-t-elle suffisante pour qu'ils se battent pour elle? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n'ont pas leur place entre eux?

Mon avis:

Bonne nouvelle les amis ! J'ai enfin pu me remettre à lire, après un mois et demi sans lecture, un mois et demi de grande souffrance !

Faisant partie de la " TeamRose" ( dans d'autres mots des relecteurs de Mlle Darcy), c'était pour moi une sorte de seconde lecture.

Cela faisait déjà quelques temps que j'avais corrigé cet écrit et l'avoir en main au lieu de l'avoir en PDF, ça change tout ! C'était donc un grand plaisir de redécouvrir cet ouvrage.

Pour préciser, ce n'est pas parce que je fais partie de ses " bêtalectrices " que je suis moins dure avec Rose lors de cette critique, au contraire je vais plus aller chercher la petite bête ! (Bonjour la lectrice chiante).

J'ai aimé cet écrit, vraiment. Pourquoi?

Déjà parce que "toi contre moi" est une romance entre deux hommes. Les romances me rendent complètement guimauve et encore plus quand elles unissent deux personnes du même sexe.

Ensuite, parce que c'est érotique (oulà la coquine). Cette nouvelle se déroule principalement en une nuit et donc évidemment... il y a du sexe mais rien de vulgaire ! Rose a cette manière d'écrire la sexualité qui vous plongera dans la scène avec de nombreux détails sans du tout être vulgaire et ça, c'est bon !

Et puis aussi parce que l'écriture de l'auteure est simple et pas prise de tête et que parfois, ça fait du bien de lire sans chercher à tout comprendre. ( comme moi, ce matin, près de mon feu comme une petite vieille avec son bouquin).

Un petit défaut que j'ai trouvé est que les notes de bas de page (bon ok, y en a que deux) sont à la fin du livre et j'aurais préféré à la fin de la page correspondante pour ne pas devoir aller à la dernière page pour les petites informations.

J'aurais aimé des descriptions un peu plus poussées des deux personnages et un peu plus de précisions sur leur relation avant cette nuit.

Note:

7/10.

Passage aimé:

«Il me rattrape...toujours. Ou est-ce moi qui ralentis inconsciemment le pas afin qu'il puisse le faire? »

Conclusion:

J'ai beaucoup aimé Toi contre moi mais je ne le conseille pas à tout le monde. Ce n'est pas le genre d'histoire qui va convaincre le monde entier mais je vous laisse juger si, oui ou non, le thème vous convient.
Si vous aimez ce genre d'histoire, alors je vous oblige carrément à aller lire Toi contre moi car, en plus, on ne peut pas dire que le prix soit exorbitant !

( Et respect à l'auteure pour cette auto-édition réussie ! )

Où l'acheter?

http://www.amazon.fr/Toi-contre-moi-Rose-Darcy/dp/1516915291

( Ou voir avec l'auteure pour ceux qui veulent une dédicace sur les formats papiers :))

L'auteure:

Y a beaucoup de choses à dire sur le petit bout de femme qu'est Rose donc je vous renvoie à sa page Facebook:

https://www.facebook.com/RoseDarcyAuteure/?fref=ts

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

~ Juste m'échapper.

Ps: N'oubliez pas le concours de Noël jusqu'au 25 décembre !

Lien:

http://justemechapper.over-blog.com/2015/12/concours-de-noel.html