Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Blogger Recognition Award.

Blogger Recognition Award.

Blogger Recognition Award.

Merci beaucoup à Bernieshoot de m'avoir nominée, ça m'a surprise je m'y attendais pas du tout ! :p

Désolée pour le temps que j'ai pris à faire cette article mais je vais maintenant répondre aux petites questions:

Remerciez la personne qui vous a nominée:

Merci pour tout: de m'avoir nominée pour cet arward, de lire et commenter la totalité de mes articles, de m'avoir acceptée dans la communauté Livres Ô blog à mes tous petits débuts !

Merci aussi de tenir ce blog que je trouve autant différent que génial !

Ecrivez un post contenant une brève histoire de votre blog:

Il était une fois ( ça commence mal) un petit blog avec seulement trois lecteurs ( mon copain, ma meilleure amie et un ami virtuel) qui se sentait tellement seul qu'il alla chercher des ami-blogs.

Il s'inscrivit sur différentes communautés toutes aussi bien les unes des autres et rencontra des copain-blogs. Certains lui ressemblèrent beaucoup par le thème qu'ils évoquaient, d'autres étaient totalement différents de lui mais tous furent de très bons compagnon-blogs.

Aujourd'hui, ce petit blog dépasse les cinquante abonnés et sa créatrice en est très fière ( coucou c'est moi) ! Et même que la créatrice va peut-être devoir présenter ce petit blog devant toute sa classe et que ça lui donne envie de se faire pipi dessus ! ( et oui ma professeur de français aimerait bien que je partage ça avec ma classe, ça m'apprendra à trop parler de mon bébé-blog).

Bref, petit blog est devenu grand !

Donnez un ou deux conseils pour de nouveaux blogueurs:

Je suis pas une experte donc c'est difficile de donner des conseils mais je pense que le plus important sur un blog, c'est de rester soi-même, d'écrire ce que l'on veut, ce qu'il nous plait.

J'ai commencé à poster mes textes puis à mettre des critiques de livres parce que c'est ce que j'aime, c'est ce qu'il me plait comme d'autres parlent de mode, de produits de beauté, de cinéma,..

Puis je pense que "l'expérience" vient avec le temps, on commence à bien connaitre son blog, à savoir quand poster, de quelle manière, etc. Par exemple au début, je postais un à trois articles par jour ce qui est beaucoup trop ! Maintenant, j'ai remarqué que l'idéal était de poster tous les deux ou trois jours.

Donc je dirais qu'il faut juste être soi-même et se laisser du temps pour avoir un blog qui fonctionne !

Sélectionnez six autres blogs à qui vous souhaitez donner le prix:

C'est dur de choisir :'(

Le fil d'argent.

Big Bang d'espoirs.

My-boOks

Goutte d'auteur.

Que lire?

Lectures en B.

Bon weekend à tous !

~ Juste m'échapper.