Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Sexy No: Critique.

Sexy No: Critique.

Sexy No: Critique.

Sexy No - Rose Darcy.

Merci à Rose de m'avoir offert ce livre !
Nombre de pages:

62 pages.

Prix de base:

5 euros.

Résumé:

Elle ne rentre pas dans un jean slim en taille 34. Elle ne fait pas la couverture du dernier numéro de Vanity Fair. Elle n'est pas le centre du monde, même si elle aimerait ! Elle n'est pas l'un de ces top modèles qui défilent pour Victoria's Secret. Elle n'est la muse d'aucun créateur, ni l'égérie de Dior, même si elle adorerait. Elle n'est pas l'objet de tous les fantasmes et il n'y a pas des milliers de gens qui s'endorment en rêvant d'elle. Elle n'est pas la femme que tout homme désire. Non, elle n'est pas tout ça. Et peu importe ! Parce qu'il y a bien une chose qu'elle est. Elle est...elle.

No. Et vous allez adorer ses imperfections au point de tomber amoureux d'elle. Vous êtes prévenus !

Une nouvelle pleine d'humour, qui nous fait traverser toutes les émotions possibles et nous fait vivre une journée trépidante de la vie de No. ~ Julia, du blog Elo-dit

Mon avis:

Pour une fois qu'une héroïne n'est pas représentée par une brindille qui s'envole en un coup de vent, ça fait du bien ! (Bon dans le livre, elle se qualifie de ronde et pour moi, une femme en taille 40 est loin d'être ronde).

Ce qui ressort vraiment ici, c'est l'humour. Le personnage de Noéline a un humour semblable au mien ce qui m'a d'office fait rire !

Si je devais conseiller absolument un livre de Rose a quelqu'un, ce ne serait pas celui-ci en premier. Cette nouvelle date de 2014 et en lisant les récents écrits de Rose, je les préfère car j'y trouve plus de maturité, plus d'expérience... Puis, l'histoire est assez courte, on a à peine le temps de s'attacher à No' mais pas vraiment à Greg, j'aurais aimé un récit un peu plus long !

C'est quand même une jolie petite histoire de fille qui a fait sourire mon âme de guimauve !

Note:

7/10.

Conclusion:

A conseiller pour se détendre un petit peu ! ;)

Où l'acheter?

Ce n'est plus un livre en vente, Rose en possède encore quelques-uns donc il suffit de s'adresser à elle pour le recevoir. ( surement avec une dédicace en prime :p )

L'auteure:

Page Facebook.

E-Boutique.

Autre critique de l'auteure:

http://justemechapper.over-blog.com/2015/12/toi-contre-moi-critique.html

N'hésitez pas à laisser des commentaires !

~Juste m'échapper.