Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Tag ~ Dragon's Layolty Award.

Tag ~ Dragon's Layolty Award.

Tag ~ Dragon's Layolty Award.

Le principe:

Poster l’Award sur son blog.

Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominé.

Dire sept choses sur soi.

Présenter six blogs qui méritent l’Award.

Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.

Remerciements:

Merci beaucoup à Carole de m'avoir nominée, ça me fait toujours plaisir de voir que l'on pense à moi pour ce genre d'articles et ça réchauffe mon petit cœur d'enfant fragile !

Sept choses sur moi:

On va finir par croire que je ne raconte que ma vie ici :p

1) Le vingt février je rencontre pour la deuxième fois Amélie Nothomb, pour la première fois Grégoire Delacourt, Barbara Abel, Catherine Girard-Audet, Frederic Beigbeder et plein d'autres...

2)Le vingt février c'est aussi la date de fin pour mon roman, ça fait bizarre d'y arriver je pensais que j'aurais très vite abandonné en fait !

3) Le vingt février (sacré date, c't'année), je vais faire ma première interview en face à face. Avec l'auteure Elisabetta Gnone ( Critique de Fairy Oak ). Autrement dit, je stresse ma vie ! Je ne pouvais pas faire cette interview par mail car l'écrivain ne parle pas français et donc l'éditrice m'a proposé de venir à la foire du livre avec mes questions car il y aura un traducteur. ( Je me fais, sincèrement, pipi dessus).

4) Je crois que j'ai déjà découvert la maison d'édition dans laquelle je veux faire éditer mon roman. C'est une toute petite maison d'édition, j'ai peur de viser plus haut, je me laisse ça pour plus tard... Mais tout ça je vous en parlerai en temps voulu :p

5) ça va bientôt faire un an que j'ai ce blog, deux ans que j'ai ma page Facebook et deux ans que je suis en couple: le temps passe clairement trop vite !

6) Une nouvelle idée de nouvelle m'est venu en tête il y a quelques jours et je crois comme ça que je lierais mes deux nouvelles pour les faire éditer ( trop de fois le mot 'nouvelle' dans cette phrase).

7) Si j'ai le libre-arbitre au niveau des couvertures et que je peux décider moi-même qui les dessinera, je ferais appel à mon ancien petit-ami parce qu'il dessine clairement trop bien et que je sais que je peux lui faire confiance ! ( Bon Monsieur L'amoureux Actuel risque de ne pas être très très content mais je me ferais pardonner en bisous, ça fonctionne toujours les bisous).

Six blogs à nominer:

Il est toujours mégaaaaaaaaa dur ce choix :'(

Bon, je vais pas nominer Carole vu que c'est elle qui m'a nominée et je vais pas nominer Rebecca parce qu'elle a été nominée par Carole..
DONC:

*Roulements de tambours stressants tout plein*

BernieShoot.

Marjolaine.

Audrey.

MissFujii.

Julia.

B.

Faites-moi signe quand vous avez fait cet article en retour et encore merci à Carole pour sa nomination !

~Juste m'échapper.