Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Texte du 11 février.

Texte du 11 février.

Texte du 11 février.

J'avais pas prévu de t'aimer autant... Je pense même qu'au début, je croyais que ça serait passager.
Puis, tu t'es immiscé dans ma vie, chaque jour un peu plus fort, chaque jour un peu plus rapidement..

J'avais vraiment pas prévu de t'aimer autant... A vrai dire, j'avais fini par croire que l'amour c'était un rêve, une illusion...
Ensuite, vous êtes arrivés, toi et tes belles paroles, toi et tes idées nouvelles, toi et tout ce dont j'avais besoin...

Putain, j'avais pas prévu de t'aimer à ce point... Et ce treize juin est arrivé, avec ses rayons de soleil, ton amour et ta beauté...
Et ça a grandi, je suis encore plus amoureuse, t'es encore plus beau...

Mais bordel, je voulais pas t'aimer autant ! Je voulais pas pleurer à chaque au revoir, je voulais pas dépendre de l'amour, je voulais pas ressentir l'abandon à chaque pas m'éloignant de toi...

Bon sang, qui aurait cru que l'amour pouvait être si fort à seize ans? Franchement pas moi, j'ai aimé ouais mais jamais à ce point.
Ça ne s'appelle même plus aimer...

Si j'avais prévu que je t'aimerais autant, peut-être que j'aurais fait demi-tour... Peut-être que je me serais dit " Oula Caro, fais gaffe, ce gars il va te rendre heureuse, un peu trop même".
C'est dangereux le bonheur, surtout avec toi parce qu'il est présent seulement quand tu es là.
Il disparaît sur un trottoir, sur un quai de gare...
Et il réapparaît bien trop tard...

Je te jure, j'avais pas prévu de t'aimer autant... J'avais pas prévu ces rires et ces sourires qui me font vivre...
J'avais pas prévu de rêver à un avenir, d'oublier le pire...

Putain, je suis devenue la pire des guimauves, limite j'ai les yeux en forment de cœur et le cœur débordant de guimauves...

C'est fou ce que t'as fait de moi... T'as fait de moi une fille heureuse...
Et même si c'est éphémère, j'en avais besoin...

Putain, j'avais pas prévu de t'aimer autant mais surtout j'avais pas prévu d'être aussi heureuse à tes côtés...

~Juste m'échapper.

L'amour n'a pas d'âge.