Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Texte du 29 septembre 2016.

Texte du 29 septembre 2016.

Texte du 29 septembre 2016.

Mon copain a écrit une citation, "L'écrivain pense pour éviter de panser" et c'est un peu pourquoi j'ai écrit ce texte, pour penser au lieu de souffrir, penser pour me libérer, penser pour éviter de me panser ;) Je vous laisse lire !

Enfance en ta compagnie, début de vie avec toi, tu m'as rendue femme.
Premiers sentiments d'un amour sans fin. Même l'éternité est éphémère..
Larmes et désespoir, année de décadence, je ne t'oublierai jamais.
Paire d'année suivante, un ange a pris ta place. Et tu es toujours là.
Je lui appartiens comme il m'appartient, l'amour nous enchaîne comme nous avions été enchaînés.. J'ai brisé mon lien en soutenant le tien.
J'ai recommencé ma vie en restant ton souvenir. J'aurais aimé rester la seule.
L'égoïsme né dans l'amour et si je l'aime, j'aimerais que tu m'aimes.
Il est temps que tu t'envoles, petit oiseau... Je suis dans les mains de celui qui mène ma vie, je suis protégée et tu dois trouver ta protection. J'aurais aimé que tu désires un autre chat, que je sois la seule de mon quotidien dans ton univers... Je volerai toujours non loin de toi, veillant sur toi comme tu as veillé sur moi depuis une décennie... Ne m'oublie pas car même si mon cœur est à un autre, tu as toujours ta place dans ma vie. Ne laisse pas le chat manger entièrement l'oisillon que je suis... Je vais retrouver mon nid où il m'attend et tu pars créer ta nouvelle vie. Nous nous oublierons pas, nous sommes les débuts de l'autre. Nous nous aimons juste plus car nous aimons d'autres...

~ Juste m'échapper.