Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Tag: les coups de coeur.

Tag: les coups de coeur.

Bonjour à tous,

J'ai repris ce tag du blog de Carole, merci à elle de toujours partager ces chouettes tags ;)

( Puis j'avoue que c'est un merveilleux moyen de pallier au manque de textes et de chroniques de ces derniers temps...

Bref, commençons:

1) Quel est votre dernier coup de cœur ?

Métamorphose tome 2 :p

2) Quel est le premier coup de cœur littéraire dont vous vous souvenez ?

Entre chiens et loups, je ne remercierai jamais assez celui qui me l'a conseillé :p

3) Citer un roman dans lequel l'intrigue vous a époustouflé.

Ce livre m'a totalement rendue dingue !

4) Citer un roman pour lequel vous ne vouliez pas quitter les personnages.

J'ai un roman en tête mais il n'a pas encore été publié... C'est celui de Rebecca, que beaucoup connaissent ici et j'ai eu l'énorme chance de le lire en avant première !

5) Citer une série pour laquelle tous les tomes ont été un coup de cœur.

6) Quel roman coup de cœur vous a séduit dès les premières pages ?

J'avoue que je ne sais pas... Je suis assez difficile alors il en faut plus que les premières pages :p

7) Quel roman coup de cœur vous a séduit sur la longueur ?

Au début il est un peu difficile mais après c'est vraiment une histoire de fou ! J'ai jamais lu les suites et faudra vraiment que j'y remédie !

8) Citer un roman coup de cœur d'un auteur français.

Charlotte de Foenkinos <3

9) Avez-vous un auteur coup de cœur: chacun de ses livres est un coup de cœur ?

Attention... vous allez être surpris...

AMELIIIIIIE !

10) Citer un livre que vous souhaitez lire et que vous pressentez être un coup de cœur.

Si le troisième tome est le même que les deux premières, ça ne peut être que du bon :p

11) Avez-vous un roman coup de cœur dans un genre littéraire qui n'est pas votre favori ?

Violence à l'origine qui est le seul, je crois, roman policier et coup de coeur.

12) Avez-vous un coup de cœur Pocket Jeunesse ?

Je ne lis presque jamais (en fait je ne suis pas sûre d'avoir un Pocket Jeunesse dans ma bibliothèque.......;#HonteSurMoi) mais par contre je veux vraiment avoir la série The Mortal Instrument !

Allez voir les réponses de Carole !

http://my-bo0ks.over-blog.com/-

Pour ceux qui le veulent, n'hésitez pas à faire ce petit tag :) Bisous :*

~ Juste m'échapper.