Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Test/tag : Les couleurs.

Test/tag : Les couleurs.

Bonsoir tout le monde, j'ai repris ce tag du blog de Carole tout simplement parce que je le trouvais très chouette :)

1) Un des mots du titre est une couleur :

Barbe bleue de mon Amélie :D faudra que je le relise car je n'ai pas eu l'occasion de le chroniquer ici ;)

2) La couverture est en majorité jaune:

Je ne l'ai pas encore lu mais il attend patiemment dans ma PAL ;)

3) Tous les tomes de la saga sont dans les mêmes tons de couleurs:

Ma saga préférée <3

 
4) Les couleurs de la couverture reprennent celles du drapeau de votre pays:

Le noir, le jaune et le rouge y sont :p
5) Le titre du livre est de couleur rouge:

Celui-ci aussi il faudra que je le relise pour vous le chroniquer :p

6) La couverture est aux couleurs de l'automne:

Ma chronique de Péplum : ici.

7) La couverture reprend uniquement 3 couleurs.

Beige, noir, rouge :p

Ma chronique de Charlotte ici.

8) Il y a un effet brillant sur la couverture.

Ma chronique de Gabriel Latulipe Ici.

9) La couverture est en majorité verte.

L'atlas d'Emeraude qui est l'un des premiers livres à m'avoir donné l'amour de lire !

11) La couverture reprend au moins les 7 couleurs de l'arc-en-ciel.

Je ne pense pas qu'il y ait toutes les couleurs mais je pense que Fairy Oak est le livre de ma bibliothèque qui en contient le plus :p

Ma chronique ici.

12) La couverture est noire et blanche.

Ma chronique de Métamorphose.

 

A vous de faire ce petit tag :)

Pour voir les réponses de Caro', cliquez ici.

Bonne soirée à tous ! <3

~ Juste m'échapper.

 

Ps: pour les fan' de photographie, mon beau-père vient de créer un blog avec ses photos, n'hésitez pas à aller voir :)

http://vaguedebrume.com/