Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Juste m'échapper.

Juste m'échapper.

Menu
Dix-sept ans et alors?

Dix-sept ans et alors?

Me voilà, dix-sept ans, toute grande et encore toute petite à la fois.

J'avais beaucoup aimé faire cet article le jour de mes seize ans et je me suis dis que c'était l'occasion de le refaire, 365 jours plus tard, l'occasion de faire un point sur mon année, ma vie et mon avenir. 

Quels étaient mes voeux pour l'année dernière?

1: Qu'il continue à m'aimer comme il le fait. Maladroitement mais passionnément.

2: Que je réussisse ma cinquième année (première en France).

3: Que j'arrête de stresser à l'idée de commencer mes années d'université en kot. Sans maman. AAAAH JE VEUX PAAAAAS ! :(

4: Finir mon roman et ma nouvelle. C'est pas gagné mais je dois me motiver.

5: Trouver un homme pour ma maman de cœur. ( Y a un bien un homme quelque part, gentil, drôle et plutôt canon non? Elle est gentiiiille un peu folle mais on s'y habitue, a un garçon de 17 ans mais il est sage, quand il veut... :p Postulez par mail, merci :p )

6: Essayer de devenir un peu plus sociale. Parce que non les livres ça suffit pas comme amis :(

7: Trouver un copain pour ma meilleure amie. ( Evidemment, elle a craqué sur le gars méga difficile à avoir, elle me facilite pas la tâche. :( ) Un conseil pour un kidnapping?

8: Avoir un blog qui plait plus aux gens. C'est déjà pas mal mais je suis une éternelle insatisfaite avec moi-même.

9: Avoir mon tatouage. Chose impossible tant que je suis en secondaire parce que oui c'est interdit dans mon école, attention attention pour raison hygiénique ! Ben oui, bien sur, c'est sale un tatouage >.<

10: Que mon frère s'assagisse un petit peu. Il me saoule, je suis pas encore sortie de l'adolescence et il y rentre = confrontations.

11: Etre moins fatiguée parce que le style de zombie, ça me gave un peu depuis seize ans maintenant.

12: Trouver un job étudiant. L'année passée je n'avais pas pu parce que j'étais trop jeune et maintenant je suis vieille. Donc voilà :3

13: Maigrir un petit peu parce que là, je commence à hésiter entre la baleine et le cachalot. Fin' j'exagère (un peu) mais je recommence à complexer alors voilà (':

14: Me remettre à la batterie parce que là ça date un peu et je n'évoluerai plus jamais :(

15: Trouver un moyen pour que mon copain soit romantique. C'est pas gagné. Limite je deviendrais un mannequin avant qu'il soit romantique. ( Coucou le gars qui pète dans le lit, qui trouve que les fleurs ça sert à rien, anti-mariage, que je dois ennuyer pendant deux semaines pour avoir un massage de dix minutes, ...) Je le vends, qui en veut?

16: Etre moins jalouse. Lol. Je rigole, toute fille qui s'approche de mon amoureux un peu trop prêt elle est morte. ( En fait, je devrais l'enregistrer en train de rigoler dix minutes après avoir pété, ça enlèverait tout son charme et les filles arrêteraient de craquer dessus... MOUAHAHAHHAHA)

Qu'en est-il pour cette année?

1: Toujours le cas :pDeux ans et demi actuellement :p

2: C'est fait, j'ai réussi ma cinquième année et je suis en bonne route pour finir ma dernière année et adieu les secondaires ;)

3: Je stresse toujours autant pour l'année prochaine, d'ailleurs hier soir je n'ai pas su dormir car je ne voulais pas grandir. Il y a trop de questions par rapport à l'année prochaine, nouvelles études, nouvelles rencontres, nouvelle ville, nouvelle vie: suis-je capable de le faire? Il y a vraiment trop de pression et je suis pas prête d'arrêter de stresser x)

4: J'ai fini mon roman, je l'ai relu et laissé de côté. Pas fière de moi, pas convaincue, juste contente de l'avoir fini et je le ressortirai peut-être plus tard mais pour l'instant il est mieux au placard :p

5: Toujours pas trouvé de n'amoureux pour ma maman de coeur, j'attends toujours des propositions ! 

6: Je ne suis pas plus sociale que l'année passée, je m'entends mieux, beaucoup mieux, avec les gens de ma classe mais le contact n'est pas plus facile pour moi pour autant x)

7: Ca, c'est réussi ! Ma coupinette a un copain qui l'aime très fort et j'en suis très heureuse !

8: Je suis moins présente sur mon blog qu'avant donc voeu pas tellement réalisé.

9: Toujours pas de tatouage :'( #Désespoir

10: Mon frère plus sage? Lol Xd Mdr, NON mon dieu qu'il est saoulant cet enfant x) mais on l'aime quand même :p

11: Je suis de plus en plus fatiguée chaque jour, le repos ne me va pas x)

12: J'ai vaguement trouvé un job étudiant qui a été une déception vu le peu de jour que l'on m'a proposé mais je suis optimiste pour les vacances d'été 2017 ! Puis je vais travailler un peu plus avec mon papa ce qui va me permettre d'économiser pour l'année prochaine :) 

13: J'ai continué de grossir comme un énorme truc x) On va tenter de maigrir quand même cette année parce que là...(': 

14: Ma batterie croule sous les poussières, je dois retrouver la motivation :(

15: Romantique? C'est quoi ça? x)

16: Je gère un peu mieux la jalousie et mon copain fait également des efforts pour que je le vive mieux :p

Dans l'ensemble, une bonne année même si...

Il y a et il y aura toujours des gros problèmes, des malentendus, des engueulades. J'essaie de faire l'impasse sur les points négatifs mais je dois bien reconnaitre que 2016 m'a apporté une grande déception amicale, une personne en particulier me manque de plus en plus... Mais en contre partie, j'ai renforcé certains liens et ça, ça n'a pas de prix <3

Léger coup d'oeil sur mes cadeaux:

Ma maman et mon beau-père m'ont offert des bottes pour l'équitation et de nouvelles chaussures. Mon père m'emmène trois jours au festival Main Square à Arras (France). Et mon copain m'a fait une surprise avec les trois tomes de Miss Peregrine et les enfants particuliers que je voulais trop !! 

Mes coupines sont en retard pour les cadeaux par contre mais on leur en veut pas, la rentrée était trop proche d'aujourd'hui...x) 

J'espère que tout continuera à se passer aussi bien dans ma vie, je n'ai vraiment pas à me plaindre et je vous remercie mille mois d'être autant à me suivre, même si mes articles et ma présence sur vos blogs se font plus rares, ce blog est très important pour moi ! <3

Bonne soirée,

~Juste m'échapper.