Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Foire du livre de Bruxelles : 2018.

Foire du livre de Bruxelles : 2018.

Pour la quatrième année, j'ai eu le bonheur d'aller à la foire du livre de Bruxelles ! Malheureusement, je n'ai pas su faire autant que je voulais. D'habitude, je me renseigne sur tous les auteurs connus, je vais acheter leurs livres à l'avance et j'essaie d'en lire un max' avant la foire mais cette année avec les examens, les cours etc ce fut compliqué ! J'y suis donc allée un peu à l'arrache mais ça ne m'a pas empêchée de passer une excellente journée !

Il y avait cette espèce de sapin en livres à l'entrée et j'ai trouvé ça magnifique !

Une petite photo de loin d'Olivier Norek, je ne l'ai encore jamais lu mais je sais que beaucoup d'entre vous l'apprécient :)

Une petite photo avec Katherine Pancol, je trouve qu'elle est rayonnante :)

Jean Teulé, un écrivain que j'ai très envie de découvrir mais que je n'ai pas encore eu le temps...

Et évidemment, l'incontournable...

Amélie Nothomb ! <3 C'est toujours extraordinaire de la voir, je ne m'en lasserai jamais !

Les parents d'Amélie étaient également de la partie ! La ressemblance entre Amélie et sa soeur Juliette m'avait déjà beaucoup marquée mais la ressemblance avec leur mère est également frappante !

Je vous laisse sur une petite photo de mes achats ! :)

J'ai déjà hâte d'être à l'an prochain !

Bon dimanche à tous.

~ Juste m'échapper.