Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Juste m'échapper en examens.

Juste m'échapper en examens.

Juste m'échapper en examens.

Bien que les derniers événements à Paris sont loin d'être partis de ma tête, je suis bien obligée de continuer à vivre et pour preuve:

Les examens arrivent !

Pour tous ceux qui ne vivent pas en Belgique, le fait d'avoir des examens peut surprendre.

Chaque année et deux fois par an ( décembre et juin) nous avons des examens dans chaque cours ( un peu un équivalent du bac français).

Et... Ils arrivent dans deux semaines !!!

*Panique*

Ce qui fait que depuis déjà deux semaines, je fais mes synthèses, je relis mes cours, je bloque des définitions de trois kilomètres de long; bref: je suis crevée.

Encore deux semaines de 'blocus' puis deux semaines d'examens et ensuite à moi les CONGÉS :D !

Si je fais ce petit article (pas du tout intéressant, je sais) c'est pour prévenir que je serais encore moins présente ( encore moins que depuis la rentrée..) ça ne se fait pas vraiment ressentir sur mon blog personnel mais plutôt sur les vôtres où j'ai moins le temps de venir lire et commenter; je m'en excuse.

C'est donc déjà fini pour moi aujourd'hui, je vais aller m'attaquer à cet horrible cours de math qui m'attend avant que Morphée vienne me kidnapper d'un kidnapping consentant... :p

Bonne soirée à tous et bonne m***e à ceux qui sont dans le même cas que moi !

Juste m'échapper.