Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Texte du 28 juillet 2014.

Texte du 28 juillet 2014.

Texte du 28 juillet 2014.

" La première nuit est toujours la plus dure.

Il faut s'habituer à l’absence de la présence de votre bien aimé dans votre lit qui vous parait si petit une fois que vous y êtes la seule habitante.

Il faut s'habituer à ne plus entendre sa douce voix qui vous susurre des " Je t'aime" sans cesse.

Il faut s'habituer à ne plus le voir dès que vous ouvrez les yeux.

La première nuit est toujours la plus dure.

Vous dormez dans le t-shirt de votre amour pour avoir son odeur comme compagnie, vous regardez les photos de vos meilleurs moments avec lui, vous appelez sans cesse sa boite vocale pour entendre le doux son de sa voix.

L'odorat, l'ouïe et la vision y est mais il manque le toucher pour que vous soyez totalement comblée.

Les larmes coulent sur vos joues car il est dur de se retrouver seule après avoir été accompagnée pendant plusieurs heures et pas par n'importe qui en plus.

La première nuit est toujours la plus dure.

Je me faufile sous les couettes, fermant les yeux pour me voir, la nuit d'avant, dans les bras de celui que j'aime. Un sourire s'installe sur mon visage, mon cœur se serre et les larmes coulent toujours. Il me manque déjà...

La première nuit est toujours la plus dure et celle-ci ne fera pas exception."