Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Texte du 6 nomvembre 2014.

Texte du 6 nomvembre 2014.

Texte du 6 nomvembre 2014.

Et si on mettait le temps sur pause là? Pour l'éternité? Qu'on fasse durer cette soirée à jamais? Que je ne m'arrête plus jamais de crier de plaisir et de t'aimer à en mourir?

Et si on vivait cette soirée en boucle?
On regarde un film, on fait l'amour comme des fous, on regarde les étoiles une clope à la main, on parle de tout et de rien et on s'endort enlacé jusqu'au petit matin.

Laisse-moi te dire que tu me fais vivre. Par la force de ton amour, tu me fais vivre des instants d'une sensation incontrôlable. Tu me fais exister.
Je ne m'étais jamais autant sentie bien que ce soir-là. Tu sais... Je me suis même surprise à m'aimer, à avoir confiance en moi. Je veux m'unir à toi de cette façon pour toujours. Nous étions fusionnels comme si nous avions été créé pour s'assembler à merveille.

Tes mains sur mes seins, ta langue sur mon corps, laisse-moi en rêver encore. Je me suis donnée à toi et ce à l'infini. Procure moi ce plaisir éternel, cette sensation charnelle.

J'ai hâte qu'à nouveau, nous nous unissions mon très cher amour, que nous retrouvions cette sublime complicité après avoir fait l'amour.

Fais-moi l'amour toute la vie, je ne m'en lasserais jamais.
Fais-moi l'amour pour l'éternité et laisse-moi t'aimer à jamais.