Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Tag Book Fangirling

Tag Book Fangirling

Tag Book Fangirling

Je remercie Carole qui m'a nominée pour ce petit tag que je trouvais bien sympa ! Le but étant que je réponde à ses cinq questions, que je nomine à mon tour cinq blogs et que je leur pose cinq questions donc c'est parti !!

- La pire adaptation cinématographique que tu aies pu voir ?

Je dirais " La délicatesse" du roman du même nom écrit par David Foenkinos... J'ai vraiment pas apprécié mais sinon je regarde pas tellement d'adaptation x)

- Ta dernière lecture ?

Dernière lecture finie c'est " Les joies insoupçonnées d'avoir des parents divorcés" et je suis en train de lire " Revival" ~ King, " Les hauts de Hurlevent" ~ Emily Brontë et " Journal de la marraine pas si maléfique de la belle au bois dormant " ~ Catherine Girard-Audet.

- Lis-tu de l'autoédition ? Si oui, quel est ton plus grand coup de cœur ?

Pas souvent mais oui... Par contre je me souviens pas vraiment de coup de cœur mais j'aime bien Gabrielle Raphaelle Wolf.

- Quel est (ou quelles sont) ton(tes) genre(s) littéraire(s) préféré(s) ?

Fantastique/Fantasy, après j'aime bien les histoires vraies, les histoires d'amour, certains polars.. En fait j'aime tout x)

- Si tu devais partir sur une Île déserte avec UN SEUL de tes bookboyfriends, lequel serait-ce ? Et UNE SEULE de tes héroïnes préférées ?

C'est compliqué... J'ai un peu eu le coup de foudre sur Ian de Métamorphose ~ Ericka Duflo ou alors Ethan de la saga 16 lunes. Et pour l'héroïne, ça serait sans hésiter Lena de la saga 16 lunes.

Cinq blogs:

Rebecca

Luna

Lectures en B

Julia Vampilou

Cécile

Cinq questions:

Je vais garder les questions de Carole qu'elle a, elle-même, conservé de sa nomination :p

- La pire adaptation cinématographique que tu aies pu voir ?
- Ta dernière lecture ?
- Lis-tu de l'autoédition ? Si oui, quel est ton plus grand coup de cœur ?
- Quel est (ou quelles sont) ton(tes) genre(s) littéraire(s) préféré(s) ?
- Si tu devais partir sur une Île déserte avec UN SEUL de tes bookboyfriends, lequel serait-ce ? Et UNE S
EULE de tes héroïnes préférées ?

Cliquez ici pour lire les réponses de Carole.

~ Juste m'échapper.

PS: mon n'amoureux a recréé un blog, un peu plus "pro", un peu plus "lui". Je vous invite à le visiter, je pense qu'il pourrait intéresser pas mal d'entre vous (Et puis il cherche des blogs intéressants à suivre et vous l'êtes tous ici <3 )

Cliquez ici pour faire la rencontre de ma p'tite moitié.

PS²: J'ai l'idée de faire, en plus de mon blog, une chaîne Youtube. Donc en clair, je continuerais mes chroniques ici et dans mes vidéos je rassemblerais plusieurs chroniques qui seront résumées pour avoir un contenu intéressant et varié. Est-ce que ça intéresserait certains d'entre vous? Avez-vous de bons programmes (gratuits) pour faire des vidéos?