Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Vacances à Majorque ~ Juillet 2018 ~ 1ère partie

Vacances à Majorque ~ Juillet 2018 ~ 1ère partie

Il y a deux semaines, je suis revenue d'un séjour de 10 jours à Majorque et il est temps que je vous partage mes photos !

Nous sommes arrivés le jeudi 5 juillet à l'aéroport de Palma de Majorque tôt au matin, nous avons fait un petit tour dans la capitale. Palma est une grosse ville comme Bruxelles, Paris ou autre... La banlieue, moderne et commerciale n'est vraiment pas jolie (comme partout) mais le centre historique est vraiment sympa !

Après ce petit tour de la capitale, nous avons repris la route vers la villa que nous avions loué dans la ville de Pollensa !

Piscine, cuisine extérieure : le paradis !

Le lendemain, nous avons fait un petit au Puerto de Pollensa !

On a également été voir el calvari (calvaire) de pollensa, il y a 365 marches à monter pour les 365 jours de l'année, les pèlerins les montent en étant à genoux ! Sans faire exprès, on a triché ! On a pris la route indiquée par la signalisation, pensant que cela nous mènerait aux marches alors qu'en fait ça nous menait directement au calvaire (oups... :p )

On ne voit pas toutes les marches quand nous sommes en haut, mais on s'imagine bien ce que c'est :p

La vue à cet endroit était magnifique !

Le samedi, nous sommes allés dans la ville de Valldemossa

Dans cette ville, on peut visiter une cellule d'un monastère où ont résidé, pendant quelques mois, George Sand et Frédéric Chopin. J'y ai bien évidemment acheté un livre de Sand *petit air coupable*

Leur petit jardin bien sympa
Photo avec ma petite soeur (qui n'a pas bien compris qu'il fallait regarder droit devant soi pour la photo x)))

Et voilà la vue qu'ils ont eue pendant leurs quelques mois à Majorque !

 

La suite du séjour au prochain épisode ! Bon weekend à tous !

~ Juste m'échapper.