Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Escape With A Book : Un rêve éveillé.

Escape With A Book : Un rêve éveillé.

Il y a quelques temps, je vous avais prévenus de mon éloignement de la blogosphère tout en précisant que j'allais revenir vous parler de projets professionnels...

L'heure a sonné !

Escape With A Book, c'est une e-boutique où vous pourrez retrouver prochainement mes créations couture (Pochettes à livre, marque-pages...), mais aussi une box livresque mettant à l'honneur les auteurs auto-édités.
Une box livresque, c'est un petit colis avec un livre et des goodies (marque-pages, bougies...), c'est quelque chose que j'adore, et j'ai donc décidé de créer ma propre box !
En plus de ça, j'ai décidé de mettre à l'honneur les auteurs édités parce que j'ai toujours eu d'incroyables découvertes dans l'auto-édition, qui méritent amplement d'être plus connues !
La priorité est évidemment toujours mes études, mais je profite du statut étudiant-entrepreneur qui me permet de faire les deux en même temps ! (Si cela vous intéresse, je pourrais vous faire des articles sur la création de ma petite entreprise).

La première box a pour thème... La malle aux histoires !

Le livre choisi a été un véritable coup de cœur ! Il sera accompagné de deux marque-pages, d'une illustration et d'une bougie.

Et...........

ELLE EST ENFIN DISPONIBLE EN PRÉVENTE ! :D

Il y a peu d'exemplaires pour cette première édition, donc si vous avez envie de craquer... Ne trainez pas ! ;)

www.escapewithabook.com


J'espère que vous allez tous bien et que ce projet vous emballe autant que moi (parce que moi je suis très très très contente !)

~ Juste m'échapper.