Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Escape With A Book : mes créations.

Escape With A Book : mes créations.

Il y a deux semaines, je vous annonçais l'ouverture de ma petite boutique avec la box livresque... Aujourd'hui, c'est au tour de mes petites créations !

J'apprends à coudre avec ma maman, pour l'instant, je me réduis un peu à seulement faire des pochettes et des marque-pages, mais je m'attaquerai bientôt à des lingettes lavables et à des sacs ! (Je suis encore loin du niveau de ma maman, qui me coud des robes :p )
Les stocks seront toujours limités, parce que je suis toute seule à assurer cela et comme je vous l'avais dit, les études passeront toujours devant (d'ailleurs là, ce sont les vacances de Pâques, mais je dois étudier :'()

Je suis vraiment ravie du début de ma petite boutique, il faut le temps de se faire connaitre, mais c'est un bon début et je suis contente ! <3

La box, les pochettes et les marque-pages sont donc disponibles sur www.escapewithabook.com

N'hésitez pas à parler de la boutique autour de vous, j'espère que vous allez bien et je vous laisse sur quelques photos ! <3

~ Juste m'échapper.