Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Concours ~ Rebecca Greenberg

Concours ~ Rebecca Greenberg

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je fais un article un peu spécial étant donné qu'il s'agit d'un concours pour gagner le merveilleux livre de Rebecca Greenberg : Le fil d'argent. ( un exemplaire numérique dédicacé )

Le principe des questions ayant fait un gros... Flop? Je revois de façon " plus simple" les conditions du concours, il suffit de me dire ici en commentaire que vous participez ( avec un peu de gentillesse et d'amouuuur ).

Vous avez jusqu'au lundi 25 septembre pour participer, ensuite ça sera un tirage au sort ( si vous partagez le concours et que vous me le signalez en commentaire, vous avez une chance de plus de gagner ! )

Il donne envie n'est-ce pas? :D

 

Bonne chance à tous, soyez nombreux à participer !

 

~ Juste m'échapper.