Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste m'échapper.
Juste m'échapper.
Menu
Concours de Noël - Editions Zinedi.

Concours de Noël - Editions Zinedi.

Bonjour à tous,

A une semaine du réveillon de Noël, j'ai envie de vous gâter en vous donnant l'occasion de remporter deux grands coups de coeur de cette année 2017 !

Mille mercis aux éditions Zinedi car grâce à cette maison d'édition, je peux vous faire gagner un exemplaire papier du signe du diable et un exemplaire numérique de Code Victoria.

Résumé de " Le signe du diable ":

Après la mort violente du baron Raoul de Hurlebosque, son fils Philippe est atteint d'un mal étrange. Tous y voient la marque du diable. La jeune Morgane, avec sa tache de naissance au front, est un coupable tout désigné. Arrêtée par l'inquisiteur Henri Niger, torturée, Morgane avoue un crime qu'elle n'a pas commis. Tandis qu'elle attend la mort, un mystérieux sauveur la délivre. Mais elle va devoir honorer le pacte conclu...

L'auteur entraîne le lecteur dans une véritable enquête policière au coeur du XVe siècle où la recherche de la vérité se heurte aux superstitions et à l'ignorance.

Pour lire ma chronique, cliquez ici.

Résumé de "Code Victoria ":

Rochehauh, village perché, oublié de tous, où, selon un manuscrit médiéval, serait enfermé le diable lui-même... Un sujet parfait pour Victor, journaliste, parti enquêter trois mois plus tôt. Mais Victor disparait en montagne, et la gendarmerie le déclare mort. Sa compagne, Victoria, veut comprendre et décide de se rendre à Rochehauh. Rapidement, elle est obligée d'admettre que quelque chose ne tourne pas rond. Pourquoi lui interdit-on l'accès au monastère? Quel secret Victor avait-il découvert dans les pages du codex crypté? Quel est cet inconnu qui la menace?
Entraînée dans un périlleux tourbillon, Victoria n'a d'autre choix que de découvrir la vérité. Sa vie en dépend...

Pour lire ma chronique, cliquez ici.

Conditions de participation :

* être abonné à mon blog par mail ou par overblog.

* Si vous avez facebook  suivre les éditions Zinedi.

( Facebook : https://www.facebook.com/Editions-Zinedi-1627426354236914/?fref=ts )

* J'ai laissé tomber le formulaire, ça plantait totalement et je n'arrivais pas à régler le problème :( Commentez juste avec le lien de partage si il y a et pour quel lot vous participez (et un moyen de vous contacter comme un site web), je vous demanderai les autres informations utiles lors du tirage au sort :)

* Le concours est ouvert à l’international

* Une chance supplémentaire de gagner si vous partagez le concours :)

 

Voilà, j'espère que ce concours vous fait plaisir; soyez nombreux à participer ! <3

Le gagnant sera annoncé le matin de Noël (si j'ai accès à internet car je serai à la mer, sans wifi... Mais je ferai tout pour vous donner les résultats ce jour-là !)

~ Juste m'échapper.

Ps : pour ceux qui ont instagram, j'organise également un concours pour gagner le roman " espoir, sors-moi du noir", un autre gros coup de coeur !

Suivez moi sur @justemechapper